Travaux en cours

salles d'évolution sportive à Évrecy et Sainte Honorine du Fay

Le budget total pour cette section est d'environ 3 000 000 €.

 

future salle d'Évolution sportive À évrecy

Pose de la première pierre, Le lundi 12 décembre 2016

Monsieur Bernard ENAULT,  Président de la CDC, en présence de Monsieur Marc BOURBON,  Conseiller Départemental, de Monsieur Henri GIRARD, Maire d'Évrecy, et de Monsieur Philippe BOUCHARD, Vice-Président en charge de la Commission Equipements socioculturels et sportifs, entourés d'élus du territoire et de la Communauté de Communes Vallée de l'Orne,  a remercié le Conseil Communautaire d'avoir pu concrétiser ce projet, sans oublier de nommer toutes les entreprises partenaires de cette future réalisation. Monsieur ENAULT a rappelé que cette structure était très attendue. Comme le veut la tradition, pour les générations futures,  Monsieur Bernard ENAULT  a déposé, à l'intérieur d'un cylindre de cuivre,  un parchemin sur lequel sont inscrits les précisions concernant la construction : (plan, détail du financement, acteurs et partenaires......). La livraison de cet ouvrage, est prévue pour le quatrième trimestre 2017.

Pour finir, Monsieur Bernard ENAULT a  procédé au scellement de cette première pierre, qui symbolise le début des travaux...

A découvrir en images :

 

 

La future salle d'Évolution sportive À sainte honorine du fay :

Pose de la première pierre, Le jeudi 15 décembre 2016,

Monsieur Bernard ENAULT,  Président de la CDC,  en présence de Madame Florence BOULAY, Conseillère Départementale, de Madame Colette LEGOUPIL, Maire de Sainte Honorine du Fay, de Monsieur Philippe BOUCHARD, Vice-Président en charge de la Commission Equipements socioculturels et sportifs, entourés d'élus du territoire et de la communauté de communes Vallée de L'Orne,  de Présidents d'associations sportives, a souligné l'importance de cette future salle  de proximité ; car jusqu'ici, les scolaires se rendaient en bus direction le gymnase de Fontaine Étoupefour pour y pratiquer des activités  sportives.

Monsieur Bernard ENAULT a précisé également que cette salle serait un confort pour les différentes associations sportives, entre autres pour le Judo Club Fayacain, représenté ce jeudi par son Président  Monsieur Gérard HAMELIN, ainsi que par  Monsieur Joseph PIEL, entraineur, Monsieur Bernard ENAULT  les a remerciés de leur investissement et les a félicités des bons résultats. 

Monsieur Bernard ENAULT a procédé au scellement de la première pierre.

A découvrir en images :