Au départ du quartier de la gare à Feuguerolles-Bully, avant d'emprunter la voie verte, Monsieur Boilay, Vice-Président en charge de la culture, de la communication et de l'évènementiel en sein de la collectivité, a accueilli les randonneurs en les remerciant de leur présence et en leur présentant Monsieur Morvilliers, guide de cette balade.

Au fil de cette matinée, le groupe, composé d'une vingtaine de personnes, a pu découvrir les richesses du sol accumulées au fil des années, le long de l'Orne et de la Laize. La balade était ponctuée par les explications de Monsieur Morvilliers, spécialiste de l'environnement au CPIE (centre permanent d'initiatives pour l'environnement). La balade a pris fin au Synclinal de May, endroit incontournable mondialement connu par les facultés de géologie.

Avant de reprendre le bus pour regagner les véhicules, les participants ont été conviés à la salle de la mairie de Laize, mise à disposition par la commune de Laize-Clinchamps, où un verre de l'amitié leur a été offert par la CdC.

Nous vous proposons de revenir en images sur cette balade.......